VORSCHAU

pts20240612016 Politik/Recht
Pressefach Pressefach

Invitation: Conférence de presse sur l'engagement mutuel pour la paix 2024

Avec la participation de négociateurs russes et américains en Suisse

Bad Schinznach (pts016/12.06.2024/08:15) - Vendredi 14 juin 2024, de 10h30 à 12h00, Polit-Forum, Marktgasse 67, 3011 Berne: La société civile prouve que des négociations de paix sont possibles avec les DEUX principales parties au conflit. Récemment, de telles négociations ont eu lieu de manière respectueuse et équitable, en toute neutralité, près de Lucerne.

Les 15 et 16 juin, le gouvernement suisse souhaite organiser la deuxième soi-disant conférence de paix en l'espace de six mois. En janvier, avant et pendant la réunion annuelle du WEF à Davos, la Russie n'a pas été invitée. Comment mettre fin à un conflit si, une fois de plus, la Russie n'est pas impliqué à la table des négociations sur le Bürgenstock-Ressort ? Comment le gouvernement suisse peut-il être fiable si le cabinet des ministres soutient une guerre économique contre le peuple russe (les sanctions de l'UE ont été immédiatement adoptées par le gouvernement suisse en 2022), alors que les guerres illégales des États de l'OTAN n'ont jamais été sanctionnées par le cabinet suisse ?

Résultats de la réunion sur l'engagement mutuel pour la paix (Début : 10:30)

Alec Gagneux (initiateur du Mutual Peace Engagement - Meeting), Alexander Peske et Florian D. Pfaff présenteront les résultats de la réunion du 12 juin en Suisse :

Contenu :

Ralph Bosshard (ancien conseiller militaire spécial de l'ambassadeur suisse sur le conflit en Ukraine et autour de l'Ukraine) explique la situation dans la zone de guerre et ce qui peut être fait pour désamorcer l'escalade.

Alexander Peske (journaliste, homme politique et entrepreneur russo-suisse) présente la perception russe des causes et de l'évolution du conflit actuel en Ukraine et autour de l'Ukraine.

Ray McGovern (États-Unis, ancien officier de la CIA) présente les points de vue des États-Unis et de l'OTAN.

Mme XY explique la situation ukrainienne (par crainte de répressions, son nom ne sera pas communiqué).

Florian D. Pfaf f (ancien major de l'armée allemande) explique comment l'armée allemande viole la Constitution (Grundgesetz) depuis des années.

Accord mutuel : Ce qui est nécessaire pour réduire les effusions de sang et favoriser une vie plus paisible en Ukraine et dans d'autres zones de conflit. Comment éviter la Seconde Guerre mondiale ?

Dialogue avec les visiteurs de la conférence de presse. Fin : 12:00

Contact/ Inscription: Alec Gagneux Dialogueur en développement, Suisse info@weff.ch; + 41 56 441 45 75 (+41 79 727 10 27)

(Ende)

Aussender: WEFF
Ansprechpartner: Alec Gagneux
Website: www.weff.ch

Wie fanden Sie diese Meldung?
Weitersagen
likes dislike Share Share |