VORSCHAU
PRESSETERMINE
FH St. Pölten
07.10.2022 00:00




WETTER
Graz: bedeckt
24°
Innsbruck: Regen
22°
Linz: Regen
22°
Wien: bedeckt
20°
© wetter.net

Stadtname / PLZ

AKTIENKURSE
 
BUSINESS
Fr, 16.09.2022 11:00
Meldung drucken Artikel weiterleiten
pts20220916007 Unternehmen/Wirtschaft, Medien/Kommunikation
Pressefach Pressefach

Volla Phone offre aux utilisateurs une sécurité et une confidentialité inégalées

Le smartphone avec une interface utilisateur simple et intelligente
Volla Phone 22
Volla Phone 22
[ Fotos ]

Remscheid (pts007/16.09.2022/11:00) - Leader émergent du secteur, Volla Phone 22 a mis en place un système plus sûr que celui de Google et Apple. Créé en Allemagne, le Volla Phone 22 associe une interface utilisateur intelligente et minimaliste à des performances élevées. La plateforme a été témoin du succès du crowdfunding sur Kickstarter avec 1000 % de l'objectif de financement.

Nous vivons à une époque où le respect de la vie privée n'est pas facile à atteindre ; avec des smartphones entre nos mains, nos mouvements sont constamment suivis par des applications d'IA.

Face à cette préoccupation, l'Europe a introduit une législation visant à censurer les contenus et les applications indésirables. Selon une étude de Statista, les Pays-Bas sont le pays le moins sûr avec le taux le plus élevé de cyberattaques (17,64 %). Ce pourcentage d'attaques contre la vie privée et la sécurité de l'utilisateur via smartphones et internet a créé une ferveur entre les continents. Alors que 18 pays d'Europe restreignent les sites Torrent, la Biélorussie et la Turquie ont été confrontées à une forte censure des médias politiques. La Turquie a également restreint l'utilisation des VPN. Les applications de messagerie et de voix sur IP ne sont pas accessibles en Europe.

Loin de se limiter à l'Europe, les États-Unis ont été évalués à 1,4 % pour ce qui est des cybermenaces liées aux applications mobiles, contre 27 % pour l'Australie, 10 % pour la Chine et 5,5 % pour la Russie.

Les restrictions susmentionnées ont été intégrées pour éradiquer la cybercriminalité via smartphones et appeler une solution définitive. En se concentrant sur cette question sensible, la société allemande Hallo Welt Systeme a présenté la deuxième génération de téléphone, Volla Phone 22, avec une promesse de sécurité et de confidentialité à 100 %. Avec un système d'exploitation Android, Volla OS est construit sans Google Apps et Play Services. La technologie MediaTek HyperEngine permet aux utilisateurs de prendre seuls, des décisions sur le partage de leurs données et avec qui ce partage se produit. Le système d'exploitation intelligent, doté d'une interface utilisateur minimaliste, ne se concentre pas sur les applications et offre une protection constante de la vie privée, sans aucune dépendance vis à vis du cloud.

Dans un souci d'évolution, un mode de sécurité spécial a été ajouté, qui bloque les applications et les connexions Internet indésirables. Les utilisateurs peuvent afficher et masquer les applications de leur choix, tandis qu'un pare-feu bloque et autorise certaines adresses Internet. L'utilisateur peut définir une liste noire et une liste blanche. Cette fonctionnalité est également idéale pour les parents qui souhaitent bloquer certaines applications non-adaptées à l'âge de leur enfant et réduit également les risques de traçage du téléphone. Ces nouvelles fonctionnalités transforment l'interface utilisateur en une plateforme beaucoup plus intelligente, plus simple et plus claire.

Caractéristiques d'utilisation uniques du révolutionnaire "Volla Phone 22"

Distraire les utilisateurs est le critère principal tout en gagnant en préférence avec un système d'exploitation spécialement développé.

Les caractéristiques uniques du Volla Phone 22 sont résumées brièvement ci-après :

* Springboard: La zone de texte intelligente du Springboard aide l'utilisateur à lancer instantanément un appel, à rechercher des sites Web, à prendre des notes, etc. La remarquable fonction Red Dot permet d'afficher d'un seul geste l'ensemble des activités de la journée, qui sont animées dans un menu rapide.
* Mode Sécurité: Mode Sécurité avec des choix de liste noire et blanche pour bloquer les applications et les connexions Internet indésirables. L'utilisateur peut afficher et masquer les applications de son choix, un pare-feu bloque et autorise certaines adresses web.
* Multi-Boot: L'utilisateur a accès à d'autres systèmes d'exploitation. Ils peuvent être installés sur une carte microSD et démarrer selon les besoins. Grâce à cette fonction, les utilisateurs peuvent séparer l'usage privé de l'usage professionnel tout en bénéficiant de la liberté d'utiliser un autre système d'exploitation.
* Collections: Ce raccourci permet d'afficher les actualités récentes des chaines d'informations abonnées, les favoris du carnet d'adresses ou les contacts et conversations récemment visités.
* Intégration de Signal: Les utilisateurs peuvent envoyer des messages par Signal à partir de la zone de texte, ouvrir des profils Signal à partir des contacts, et bientôt inclure des fils de discussion Signal dans la messagerie.

Ces caractéristiques uniques transforment l'interface utilisateur en une plateforme beaucoup plus intelligente, plus simple et plus claire.

Il est important de noter que Kickstarter, une plateforme qui transforme les idées créatives en réalité, introduit un large éventail de produits remarquables sur le marché. Ces produits remportent un succès sans précédent grâce à la promesse d'un financement de plusieurs manières. En particulier, 79 % des projets ont dépassé les 20 % de leur objectif. Le Volla Phone figure parmi ces projets renommés en dépassant les attentes grâce à un crowdfunding réussi sur Kickstarter avec 1000% de l'objectif de financement. Actuellement, les derniers composants sont en cours de production, et l'entreprise a commencé la production du Volla Phone 22 au cours de la troisième semaine de juillet.
La réalisation de ce projet est digne d'éloges.

Un visionnaire, un croyant et un artiste - l'homme derrière "Volla Phone 22".

Le brillant esprit qui se cache derrière cet excellent produit, le Dr. Jörg Wurzer, possède une riche expérience en matière de recherche philosophique, de publications et de conférences lors de congrès internationaux sur la technologie et la philosophie. Il a également partagé ses compétences et son expertise en tant qu'auteur et journaliste pour des médias comme le Financial Times Deutschland et le Süddeutsche Zeitung pendant 15 ans. Professionnel dans le domaine de l'IA, Dr. Wurzer a déclaré : "Je veux redonner aux gens le temps et l'attention nécessaires pour avoir la tête libre pour les choses qui comptent dans la vie. Et ça, ce n'est pas le monde numérique".

Le Volla Phone 22 vise à ce que les gens réduisent leur activité sur l'écran et se concentrent sur les choses importantes. De plus, les utilisateurs disposent d'un matériel plus rapide et plus élégant, ainsi que d'un système d'exploitation actualisé qui leur donne un avantage sur Apple et Google.

En tant que premier smartphone au monde, le Volla Phone 22 permet d'installer un ou plusieurs systèmes d'exploitation supplémentaires sur une carte mémoire externe, qui est sélectionnée au démarrage de l'appareil. Dans un premier temps, Ubuntu Touch sera disponible comme second système d'exploitation, qui sera également disponible en option comme système d'exploitation principal sur le Volla Phone 22. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent séparer l'utilisation privée et professionnelle de leur smartphone tout en bénéficiant de la liberté d'utiliser un autre OS. Sailfish OS et Manjaro OS sont deux systèmes d'exploitation qui sont proposés à la communauté.

Ubuntu Touch est une alternative Linux mobile indépendante et dispose de sa propre boutique d'applications. Alternative parfaite pour les minimalistes, il offre aux utilisateurs les fonctions de base d'un smartphone. L'utilisateur peut sélectionner un système d'exploitation au démarrage du Volla Phone 22.

Fondée en Allemagne, cette jeune entreprise fait de grands pas en avant en matière d'innovation et de technologie. Le téléphone est fabriqué par Gigaset Communications à Bocholt, un partenaire de Volla Phone, et comprend des fonctionnalités inégalées:

Volla OS:
* Grâce au menu rapide, l'utilisateur peut accéder aux sites Web et aux applications fréquemment utilisés en appuyant simplement sur le "point rouge". Le téléphone étudie les recherches et fait des suggestions automatiques pour les appels, la messagerie, les sites web, etc.
* Appareil photo principal de 48 MP + 8 MP ultra grand angle et macro
* Caméra frontale de 16 MP pour des selfies et des appels vidéo haute résolution
* Affichage: Grand écran 6,3" Full HD+ V-Notch
* Stockage: 4 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne
* Triple-Slot: Dual-SIM + extension de la mémoire jusqu'à 512 Go
* Batterie amovible de 4500 mAh, rapidement rechargeable et résistante

Abordable, tendance, élégant et sûr, le Volla Phone 22 est doté de fonctionnalités de premier ordre et est disponible pour 453 Eur ou 379 Eur pour les utilisateurs hors de l'UE. Volla s'empare du marché grâce à son prix abordable, son exclusivité et sa sécurité promise 24 heures sur 24.

A propos:
La société allemande Hallo Welt Systeme a présenté le Volla Phone 22, un téléphone de deuxième génération de la série Volla Phone, dont l'objectif est d'offrir une confidentialité et une sécurité inégalées grâce à sa technologie de pointe. Le retour à la liberté des utilisateurs est un autre aspect visé par la société. La technologie, l'interface et les éléments de contrôle du téléphone permettent un contrôle total des informations personnelles tout en empêchant le suivi par des traqueurs. Une fonction innovante, le Springboard, permet aux utilisateurs d'accéder aux fonctions d'un geste simple et rapide, et un système de haute sécurité réduit le stress des parents qui s'inquiètent pour la sécurité de leurs enfants.

URL: https://volla.online

Lien vers la campagne Indiegogo: https://bit.ly/vollaphone22

Courriel: presse@volla.online

Téléphone: +49 2191 59897 60, +49 151 65473083

Adresse du siège social:
Hallo Welt Systeme UG (haftungsbeschränkt)
Kölner Straße 102
42897 Remscheid
Allemagne

(Ende)

Aussender: Mag. Gumpelmaier-Mach Wolfgang - gumpelmedia - digital media agentur
Ansprechpartner: Mag. phil. Wolfgang Gumpelmaier-Mach
E-Mail:
Website: www.gumpelmaier.net
Mag. Gumpelmaier-Mach Wolfgang - gumpelmedia - digital media agentur
   
Wie fanden Sie diese Meldung?
Weitersagen
likes dislike Share Share |
Social Media
ETARGET

FOCUSTHEMA


SPECIALS


Werbung
middleAdvertising