VORSCHAU

Meldung drucken Artikel weiterleiten
ptp20200121023 Kultur/Lifestyle, Sport/Events
Pressefach Pressefach

Le projet ARTBOX.PROJECT se rend dans la métropole de l'art qu'est Barcelone

Du 18 au 22 mars 2020, l'ARTBOX.PROJECT présente des oeuvres d'art sous forme originale et digitale
Valid World Hall
[ Fotos ]

Zurich/Barcelone (ptp023/21.01.2020/14:00) - Il y a peu de villes où vous pouvez trouver autant de galeries, de musées et d'expositions de grands maîtres comme Picasso, Miró ou Tàpies. Barcelone est un lieu artistique de haut niveau tout au long de l'année et attire les amateurs et les collectionneurs d'art. Il n'est donc pas surprenant que la start-up suisse ARTBOX.GROUPS ait choisi cette métropole européenne de l'art pour la prochaine édition de son ARTBOX.PROJECT. L'ARTBOX.PROJECT Barcelona 1.0 aura lieu du 18 au 22 mars 2020 dans la galerie de première classe "Valid World Hall". La galerie d'art se trouve à quelques pas seulement du célèbre "Arc de Triomf", qui attire des milliers de touristes chaque année.

Comme chaque année, le projet ARTBOX.PROJECT poursuit l'objectif de promouvoir les jeunes artistes du monde entier et de leur offrir une plate-forme de premier plan sur laquelle ils peuvent se présenter au public. Les visiteurs peuvent s'attendre à un large éventail de styles artistiques, de techniques et de nations différentes. L'exposition sera un mélange intéressant d'oeuvres d'art originales et d'oeuvres exposées digitalement. Pour la première fois, deux grands écrans HD de 86 pouces au lieu d'un seront utilisés pour la présentation numérique. Grâce à la résolution exceptionnelle des écrans et à l'excellente reproduction des couleurs, les oeuvres d'art auront un aspect trompeur et réel.

Pas de vernissage, mais un ART PARTY

Comme les années précédentes, il n'y aura pas de vernissage traditionnel. À la place, le projet ARTBOX.PROJECT vous invite à un apéritif décontracté au milieu de l'exposition, le samedi 21 mars 2020, pour apprécier les oeuvres d'art et faire connaissance avec les artistes personnellement.

L'entrée à l'exposition est gratuite pour tous.

Les artistes peuvent s'inscrire à l'ARTBOX.PROJECT Barcelona 1.0 sur https://www.artboxprojects.com/home-fr jusqu'au 15 février 2020.

(Ende)

Aussender: ARTBOX GROUPS GmbH
Ansprechpartner: Jenny-Rose Zenklusen
Tel.: +41 797880202
Website: www.artboxgroups.com
ARTBOX GROUPS GmbH

Wie fanden Sie diese Meldung?
Weitersagen
likes dislike Share Share |